Quelques astuces pour bien choisir son appareil ultra son contre les souris

La lutte contre les nuisibles n’est pas difficile. Il existe bien des moyens pour se débarrasser de ces animaux. Une solution simple se présente pour vivre en paix sans être perturbé par les rongeurs. Il s’agit de mettre en place un appareil ultrason contre les souris. Chaque être vivant possède une fréquence spécifique et perturbatrice qui oblige celui-ci à quitter les endroits où cette fréquence est présente. C’est très efficace pour éloigner les rats, mais comment choisir le plus performant ?

Comment choisir le meilleur appareil à ultrason contre les souris ?

C’est une réaction normale que l’être humain déteste vivre avec des envahisseurs comme le rat. En plus d’être un vecteur de certaines maladies, ils peuvent causer des accidents. Ce sont des rongeurs nuisibles qu’il faut s’en débarrasser. La lutte contre les nuisibles peut se faire avec simplicité. Grâce à la technologie, il existe des appareils aux multiples fréquences qui sont censés faire fuir les rats et les souris.

rat dans maison

Voici quelques points essentiels dont il faut tenir compte pour choisir un appareil à fréquence de son multiple capable d’éloigner les souris :

  • La zone de couverture, c’est-à-dire la surface d’action définie par m².
  • Utiliser un appareil qui propose des fréquences à son multiple
  • Bien définir le type d’émission recherchée : multidirectionnelle, aléatoire ou unidirectionnelle.
  • Et enfin, le mode d’émission de l’appareil. Il en existe trois types : émission à ultrason, à infrason ou électromagnétique.

Ces quelques points suffisent pour faire un choix sur l’achat d’un appareil ultrason contre les souris. Trouver plus d’informations à ce sujet sur cette page : https://www.deratisation.com/ultrason-souris-rat.

Quelques exemples d’appareils ultrason

Pour la dernière génération, il y a le Green Bamboo. Cet appareil est facile à utiliser et couvre une surface de 120 m. C’est très efficace, car il agit sur une période de 3 semaines. Il est également doté d’un témoin LED indiquant sa mise en marche et il peut être branché 24 h/24.

Il y a aussi le pack anti-nuisible de Avantek, le PR-2E-1. Cet appareil émet une fréquence électromagnétique multiple. Et malgré le fait que celui-ci utilise deux antiparasites, il est très économique et il se branche sur les prises murales. De plus, il est facile à utiliser et muni d’un guide en version française.

Opter pour les appareils utilisant les infrasons reste très pratique pour éloigner les rongeurs. Le son est inaudible à l’oreille humaine, mais il provoque un effet dévastateur chez les rats et les souris. Pour un effet plus performant, il est conseillé de choisir un émetteur multidirectionnel. C’est mieux pour que ces envahisseurs ne s’accoutument pas partout sous la cave d’une maison.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *